Miss Rey’s Art Battle #2 de la saison 2022

Le 2e combat de la saison 2022 au bénéfice de La Maison Stéphane Fallu!

C’est le 25 juin que ça se passe, dans le stationnement de La Galerie. Les artistes seront convoqués pour 13h30 et l’action commencera à 14h00. Ils ont UNE heure pour faire leur création selon leur interprétation du thème secret.

Nos artistes concurrents: Marta Barnes (Chambly / Montréal), Hugues Messier (St-Jean-sur-Richelieu), Danielle “Dan” Nadon (Chambly) et Marie Pelletier (Longueuil)!

Marta est à son premier combat, Hugues est à son deuxième combat, Dan et Marie sont des artistes vétérans avec l’expérience de plusieurs combats!

C’est vous, cher public, qui décide le (la) gagnant (e) par un vote secret. Votez pour  votre coup de cœur!

Lors de nos combats artistiques, nous allons vendre les toiles du combat au bénéfice de La Maison Stéphane Fallu, une initiative de l’organisme POSA Source des monts. Misez sur votre coup de cœur par le biais d’un encan silencieux. Vous pouvez miser sur place (à La Galerie) ou en ligne par notre page ENCANS du site internet de La Galerie. Les toiles seront en enchères pour une période d’une semaine seulement et elle seront exposées à La Galerie pendant le période de l’encan.

Marta Barnes
Dan Nadon
Hugues Messier
Marie Pelletier

N.B. POSA œuvre dans la lutte contre l’exclusion sociale.  La Maison Stéphane Fallu offre à ses bénéficiaires du soutien, conseils, et de l’encadrement permettant les jeunes qu’y habitent d’apprivoiser la liberté et les responsabilités.

Événement gratuit, pour tout âge

Prix de présence

Nos précieux commanditaires